Liebster award… encore!


 

Encore un liebster award….  cette fois du blogue de Laurence « Chroniques-du-poulailler »

J’ai décidé de jouer le jeu et répondre à ses questions :

1.Quel livre lis tu en ce moment ?

Je suis en train de lire un livre pour moi et un livre, que je relis, pour préparer une séquence de mon fils-3
Pour moi :
Pour mon fils-3 :

2. Quel est ton disque du moment?

Présentement, je suis en amour avec ceci :

 

3. Quel film as tu vu dernièrement ?

Ne riez pas… Cendrillon! hihihihi  J’aime les contes de fée…  oui, même au cinéma!  Je suis allée voir aussi «insurgés» de la trilogie Divergence.

   

J’aime bien le cinéma… mais pas pour n’importe quoi!

4. Plutôt bec sucré ou bec salé?

Je ne mange que très rarement de sucre, j’en suis incapable.  Je suis donc davantage «bec salé»

5. Plutôt couche tôt ou couche tard?

Devinez?  naturellement…  une couche tôt puisque je me lève dès 5:00 le matin et même parfois avant!

6. Quel est ton plat préféré?

Un plat végétarien : couscous aux légumes.

7. As-tu un tableau préféré? Lequel? 

Hum…  Il y a plusieurs tableaux que je trouve merveilleusement inspirants!!!
Girls at the Piano, 1892, Musée d’Orsay, Paris

 

8. Où pars tu en vacances ?

Chez nous!  Je ne vais jamais en vacances… pas pour le moment en tout cas.

9. Une citation que tu aimes particulièrement

Laurence…  tes questions sont très difficiles… Plusieurs citations me plaisent!  En voici une parmi tellement de citations.

« L’avenir appartient encore bien plus aux cœurs qu’aux esprits. Aimer, voilà la seule chose qui puisse occuper et remplir l’éternité. A l’infini, il faut l’inépuisable. »
Victor Hugo «Les Misérables» (1862)
10. Quels sont les prénoms de tes enfants?
Désolée…  je ne veux pas les divulguer sur le net.

11. Si c’était à refaire, que changerais-tu ?

Un tas de choses…  et rien…

On aimerait bien souvent refaire notre parcours avec l’expérience que nous avons maintenant.  Si je devais recommencer avec les mêmes paramètres de l’époque?  Je ferais probablement exactement les mêmes choix!!!

Mais si je devais changer quelque chose je changerais l’endroit où je demeure présentement.  Avec le temps, le recul, je réalise que je suis amoureuse de la nature, de la terre, de la forêt, de l’eau…  j’habiterais dans un endroit plus «silencieux»😉  Je suis née sur une ferme à la campagne…  j’aurais dû penser que mon «âme» aspire à vivre dans un endroit similaire😀

 

Bonne journée!

2 réflexions sur “Liebster award… encore!

  1. Héhéhé, tu en avais déjà plusieurs, et bien en voilà un de plus !

    Si je pense bien que le temps te manque pour jouer une nouvelle fois aux questions-réponses, puis-je au moins savoir si tu t’en sors facilement avec toutes ces catégories, là, dans la colonne de droite ?
    ;-)))

    Merci pour tout ce travail documentaire.

    J'aime

    1. Ah non… pas un autre!!!!!!!! Enid, tu veux ma mort c’est certain😉 Merci pour cette honneur…

      hihihihi je vais regarder tes questions et me demander comment je vais faire pour y répondre!😀

      J'aime

Laisser un commentaire

