Journal quotidien


Je reviens à la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut bien être malade pour se rendre compte à quel point la santé est l’élément primordial de nos vies.  Dieu que c’est important la santé!  Je déteste…  et je pèse mes mots…  je déteste être malade.  Peu importe que ce soit un simple rhume ou pire…  être malade nous enlève toute l’énergie suffisante pour faire notre quotidien.

Et que dire de la classe-maison…  ouf…  ce fut une semaine assez pénible, croyez-moi!

J’ai reçu plusieurs courriels et je vais tenter de répondre à tous cette semaine.  Soyez patiente!

Bon dimanche.

2 réflexions sur “Journal quotidien

  1. Je partage ton avis totalement…Au mois d’avril, j’ai souffert de deux migraines très violentes. Impossible de faire l’école à la maison,….médicament et repos !

    Ces moments, je les déteste !

    J'aime

Laisser un commentaire

