Fiches en français CM2


J’ignore si je peux mettre ça sur un blogue…

J’ai trouvé toutes ces fiches par hasard sur le net.  Comme c’était sur un fichier «image» sur le net, j’ignore la source.

Je les place…  mais j’ignore si je pourrai les conserver longtemps sur ce blogue… alors profites-en vite!

Étude de la langue CM2

3 réflexions sur “Fiches en français CM2

  1. Ces fiches proviennent de « rues des ecoles » si je ne me trompe pas
    ils font des fiches cycle 2 et cycle 3 en français math et découverte du monde tu n’as donc là qu’une petite partie de ce qu il propose…

    J'aime

    1. J’ai regardé sur leur site… et je ne retrouve rien de comparable présentement. J’imagine que c’est une ancienne version de ce qu’ils proposent maintenant.

      J'aime

Laisser un commentaire

