Journal quotidien


Un petit sourire aux lèvres j’observe mon plus jeune en ce moment…  il vient de réaliser que nous faisons la classe-maison aujourd’hui.  Hier, nous avons eu un congé improvisé pour faire plusieurs achats.  C’est amusant de voir à quel point, curieusement, les journées où nous travaillons sont toujours les journées où « on avait une idée extraordinaire pour jouer avec les Playmobils »🙂

Pourtant, hier, il a tourné en rond longuement avant d’avoir une super idée😉

Que voulez-vous, je suis une maman décevante en ce moment…  mais j’y suis habituée alors cela ne m’affecte pas trop! ha!

Bon congé tout le monde.

OldDesignShop_KGreenawayUnderTheWindowPg56a

2 réflexions sur “Journal quotidien

  1. Comme chez toi, ce que je trouve drôle c’est que mes enfants me blâment de ne pas avoir assez de temps pour s’amuser. Par contre, les journées de congé, ils tournent en rond cherchant quoi faire !!!😉 Trouvez l’erreur ! Ha ! ha !

    J'aime

Laisser un commentaire

