Évaluation fin CE2


Voici un examen fin CE2 ( 3e année ) 2012-2013

source : CLIQUER ICI

6 réflexions sur “Évaluation fin CE2

  1. Wu dit :

    Quand vous utilisez des sources académiques pour vos évaluations de fin d’année ce2 ,
    ayez la politesse d’y faire référence cela ne nuit pas à votre travail de recherche de ressources pour autant !!

    J'aime

    • Je suis tout à fait d’accord… cependant il m’arrive souvent de trouver tout à fait par hasard, ou même recevoir d’une amie, des documents dont j’ignore totalement la source!

      Je l’ai mentionné souvent, si vous connaissez la source des documents n’hésitez pas à le mentionner et j’indiquerai la source avec plaisir.

      J'aime

Laisser un commentaire

