Merci!


Voilà 1 an que je suis déménagée sur ce blogue…

Une belle année en votre compagnie…  oui, une belle année.

C’est en regardant de plus près que je me rends compte que je parle… je parle…  et je parle! ha!  Je me rends « vraiment » compte que je suis vraiment très volubile!!!

  • En une seule année, j’ai publié plus de 1300 publications…  donc une moyenne de trois articles chaque jour! ha!  Une folie quand on y pense…  moi qui pensait un jour n’avoir rien à dire sur un blogue…
  • En une seule année, j’ai reçu plus de 260 000 visites!
  • Chaque mois, je reçois depuis octobre dernier plus de 32 000 visites!!!
  • Chaque jour, je reçois présentement la visite de 1400 personnes en moyenne.

Merci pour votre fidélité au fil des jours…

J’espère avoir encore autre chose à raconter,  ou à vous faire découvrir,  pour la prochaine année!

Vous savez quoi???

Je suis contente de partager avec vous cette belle aventure d’école à la maison.  Je suis heureuse de vous proposer des références, des idées, des sites à découvrir, des difficultés à surmonter, des moments angoissants, des journées amusantes, des ressources souvent surprenantes, des moments de découragement, des pistes de solution, etc…

En résumé, j’essaie de vous donner tout ce que je peux dénicher qui peut rendre notre quotidien plus facile!

J’ose espérer que j’aurai toujours le plaisir de vous surprendre avec quelques découvertes…

J’ose espérer que j’aurai encore la chance de vous faire sourire…

J’ose espérer que vous garderez toujours en tête qu’il est possible de donner un magnifique parcours scolaire  à nos enfants lorsqu’on garde la passion pour notre merveilleux travail.

Bonne soirée et merci à vous tous d’être là à mes côtés!

13 réflexions sur “Merci!

  1. Merci à toi d’être là,
    Là pour nous encourager,
    Là pour nous guider,
    Là pour nous donner,
    Là pour nous conseiller,
    Là pour nous montrer que c’est possible,
    Là au jour le jour.
    C’est pour moi un moment précieux qui me donne de la force et du courage.
    Merci de ta générosité.

    J'aime

  2. C’est fou quand tu y penses… mais à l’image de l’école maison et des apprentissages du quotidien: lentement mais sûrement on apprend, on met en place, on s’organise, on s’ouvre sur le monde et on prend sa place; non pas avec fracas ou sans effort, non pas d’un seul mouvement ou d’un seul bloc mais bien en mettant en place une pierre après l’autre.
    Comme ton blogue, l’enseignement au quotidien se construit. Il faut pouvoir et savoir faire des bilans pour en mesurer l’ampleur.
    C’est fou, complètement fou ton blogue; il a des ramifications sans fin; il recèle des trésors et nous ouvre des fenêtres sur des mondes; il nous fait réfléchir, réagir, partager; il enrichit notre enseignement.
    Un gros merci Sylvie d’avoir oser mettre les mains sur un clavier et d’avoir oser te lancer un jour à la fois.
    J’ai toujours autant de plaisir à te lire et à partager ton quotidien virtuel.
    Joyeuses Pâques à toi et à tous les tiens.
    avec toute mon amitié
    Christine

    J'aime

  3. Un gros merci a toi!!J’ai toujours hate de lire tes articles,et tes reflection me font toujours tres refléchir et j’apprecie beaucoup ton travail que tu partage avec coeur!!!Merci encore!!

    J'aime

  4. Bonjour Sylvie,
    Voilà quelques mois que j’ai découvert ton blog et que je suis passionnée et impressionnée par la quantité et la qualité de tes publications. C’est toujours un plaisir dans la journée de découvrir tes nouveautés ! Tes messages émaillent joliment notre quotidien et font germer de belles idées !
    C’est réconfortant et motivant de savoir qu’à l’autre bout d’un continent une famille, des familles fourmillent en apprenant à la maison ! Quand la dynamique locale n’est pas assez forte, que les kilomètres sont trop pesants pour envisager de se ressourcer en direct avec d’autres, le lien virtuel apporte la chaleur et le « peps » indispensables pour se sentir connecté dans notre démarche et en renouveler la dynamique…
    Alors, oui, merci pour tout ce que tu partages et belle journée d’école-maison à vous !

    J'aime

  5. Quelle générosité! Merci mille fois! Isolée cette année dans cette aventure de l’école-maison, j’ai l’impression d’avoir dans mon salon une amie qui vient discuter de ce sujet passion avec moi chaque fois que j’ouvre ta page!

    J'aime

  6. Un grand merci à toi aussi pour tes partages.J’aime bien venir lire tes publications et j’adore tes questions de reflexion.Ils me font reflechir.En tout cas je vais continuer de suivre ton blog.Joyeuses paques et gros bisous.

    J'aime

  7. Une maman, venant discuter avec moi ce soir, m’a félicité en me disant que l’école à la maison était une aventure qui demandait du courage !
    Ton parcours en est une belle référence !!! Alors félicitations à toi et merci d’avoir tracé un tel chemin qui nous guide au quotidien…
    J’espère pouvoir marcher encore longtemps… sur tes pas !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

