Corrigé manuel de mathématique secondaire 4 et 5


Pour celles qui utilisent  le manuel VISION TECHNICO- SCIENCES pour les mathématiques de secondaire 4 et 5, voici le corrigé du manuel en entier.

Secondaire 4 :

Secondaire 5

 

10 réflexions sur “Corrigé manuel de mathématique secondaire 4 et 5

  1. Wow !!! Je te remercie grandement pour ces documents .. Je me sens un peu idiot de ne pas avoir fait de recherches avant mais sa va m’être très utile pour la fin de cette dernière année🙂 Merci encore !

    J'aime

  2. Bonjour, je fias l’école maison à mon fils depuis toujours. Il est rendu en secondaire 4 et je l’ai inscrit à l’école pour qu’il puisse faire ses examens en fin d’année. L’école m’a fournis les livres de math.TS vision 1 et 2 mais je n’ai pas le corrigé. Comment je peut me procurer ces deux livres.

    Mireille savard

    J'aime

Laisser un commentaire

