calligraphie cursive 1 : lettres e-m-l-i


Voici des exercices d’écriture avec les lettres : « e », « m », « l », « i » en cursive.

calligraphie des lettres_e, m, l, i

En passant… ma progression des lettres semble curieuse mais elle suit la progression de « Tous Azimuts » que je prendrai comme base en première année l’an prochain.

8 réflexions sur “calligraphie cursive 1 : lettres e-m-l-i

  1. Je suis ravie d’avoir ces fiches. J’espère enseigner l’écriture cursive dès la 1re année l’an prochain et je cherchais du matériel! Merci pour ce partage! Ferez-vous la suite?

    J'aime

  2. Bonjour! Je viens de découvrir votre journal et je le trouve très intéressant.

    Merci pour ces belles fiches de calligraphie! Pouvez-vous me dire avec quel logiciel vous les faites?

    Pensez-vous avoir terminé les autres lettres avant la fin juin? Si vous avez besoin d’aide pour les autres lettres de l’alphabet, envoyez-moi un courriel. Si j’ai le logiciel qu’il faut pour vous aidez, je le ferai avec plaisir.

    Bonne journée!

    J'aime

    1. J’ai oublié de les mettre sur le blogue… Naturellement… Je n’ai pas vraiment le temps de tout mettre sur le blogue, sinon j’aurais surement un immense blogue et pas beaucoup de temps pour le reste! hahaha

      Je vais placer les lettres de base aujourd’hui.

      J'aime

  3. Merci beaucoup! J’attendrai donc pour les fiches avec des mots.
    Est-il possible de s’inscrire à un « Newsletter » de votre blog pour être informée des nouveaux articles?
    Bonne soirée!

    J'aime

  4. Je crois que j’ai répondu moi-même à ma question… J’ai cliqué sur Commentaires (RSS) et Articles (RSS) en bas de la page du blog et j’ai cliqué sur « subscribe to newsfeed ». Donc, je devrais sûrement recevoir les nouveaux commentaires et articles à partir de maintenant… C’est à voir…

    J'aime

  5. Mais non… Ça n’a pas fonctionné… Je ne reçois pas de courriel… Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour recevoir des alertes des nouveaux commentaires ou articles écrits sur le blog?

    J'aime

Laisser un commentaire

