Travailler la description…


Cette semaine mon fils de 6e travaillera, entre autre sur  la « description ».

Dans le but de rendre la situation plus plaisante et intéressante, je lui propose de le faire à la manière de « Writing strand »que j’adore.  J’aime tellement cette façon humoristique d’accompagner les enfants dans l’apprentissage de l’écriture.

Voici mon dossier : la description_writing strand leçon 4

si vous ne connaissez pas Writing strand…

Voici un petit feuillet explicatif des différents niveaux : http://www.writing-strands.com/media/Writing%20Strands%20Brochure.pdf

Laisser un commentaire

