Ces petits moments que j’adore…


Mon fils de 5 ans adore se déguiser, inventer des scénarios, créer!

Ce matin…  il devient la fée des dents!!  ha ha ha

Il a donc construit avec des legos et de la pâte à modeler, des dents!!!  Il s’est fabriqué une espèce de couronne de fée ( selon ses dires…) et il va de chambre en chambre chercher les dents qu’il a déposé préalablement.

Ces petits moments sont tellement précieux pour moi…  et me fait encore plus apprécier l’école à la maison car…  ce serait dans la classe de maternelle qu’il aurait fait ce petit jeu ce matin et j’aurais manqué cela!

5 réflexions sur “Ces petits moments que j’adore…

  1. Comme tu as raison et… puisque j’ai enseigné en maternelle, je te dirais que ton fils aurait peut-être, avec un gros P, fait cette activité car ce n’est pas tout les profs qui l’aurait laissé naviguer librement entre un atelier et l’autre. Vous savez, le concept des coins, c’est très fort en classe. La pâte avec la pâte, les légos avec les légos. Quel plaisir de pouvoir faire vivre son imagination🙂

    Je te suis depuis longtemps… merci de prendre le temps d’enrichir notre quotidien!

    J'aime

    1. Merci d’avoir pris le temps de laisser une trace de votre passage… et oui… je ne crois pas qu’il aurait eu la chance de jouer à se déguiser aussi longtemps ce matin!

      J'aime

  2. Trop mignon😉 En effet, comme nous sommes chanceuses d’être témoins de tout ces beaux moments inoubliables avec nos enfants.

    Coralie

    J'aime

Laisser un commentaire

