Voyage en avion ( ECR)


Voici un petit exercice pour éthique et culture religieuse (2e année) que je viens de préparer pour lui.  Il s’agit de choisir 5 personnes de son entourage qui l’accompagneront pour un voyage en avion.

Éthique et culture religieuse_voyage en avion

Ça semble simple et banal… mais…  croyez-moi mon fils a jonglé assez longtemps pour réussir à ne choisir que 5 personnes!!!

2 réflexions sur “Voyage en avion ( ECR)

  1. Bonjour Sylvie,
    Voilà déjà notre deuxième année d’école à la maison et ton blogue fait toujours partie de mes préférés. J’avais trouvé voilà quelques temps des fiches de réflexion sur la patience et le respect. Nous avons trouvé un article de journal la semaine dernière qui parlait d’un jeune garçon aveugle de 13 ans qui montre un bel exemple de persévérance. Je me demandais si tu avais fait la même genre de fiche sur ce thème.

    Merci pour ton blogue.
    Il est pour une moi une grande source de motivation et d’inspiration.

    J'aime

Laisser un commentaire

