Et oui… Pour nous aussi!


Et bien voilà,

je viens de prendre une sage décision,

là…

à l’instant…

Oui…   oui…

JE SUIS EN VACANCES!

 

J’ai décidé que pour nous aussi ce sera les vacances la semaine prochaine!  J’ai hâte de faire la surprise à mes petits monstres lundi matin!

Plus sérieusement…  Je crois que j’ai besoin de calmer mon cerveau!  Depuis deux semaines, mon travail pour la psychologue me demande vraiment beaucoup, ouf…  je suis épuisée.  Une pause me permettra de me mettre à jour un peu.

 

3 réflexions sur “Et oui… Pour nous aussi!

  1. Je jongle moi aussi avec cette idée… la semaine ou peut-être prendre 2 jours… le temps de recharger mes batteries… de placer mes portfolios, d’être à jour dans ma correction…

    J'aime

Laisser un commentaire

