Aide en mathématique (site-secondaire)


On m’a demandé dernièrement si je connaissais un site qui explique la matière de base pour le secondaire 3-4-5 ( au Québec!!!).

Dans mon cas, pour l’instant je n’ai pas encore rencontré de problèmes.  Cependant, je suis conscience que plusieurs mamans peuvent être surprise par la tâche à la fin du secondaire!  ha!

J’ai découvert ce site l’été dernier qui explique très bien la base à connaître pour le secondaire 3-4-5 :  Mathématique du deuxième cycle du secondaire par Sylvain Lacroix.  ( si vous utilisez les manuels VISIONS il y a même un aide-mémoire par chapitre à la droite )

Laisser un commentaire

