Grammaire en anglais


L’an dernier j’ai découvert les cahiers de grammaire de Singapore  (GRAMMAR PRATICE) niveau 1 à 6. 

Je trouve que ce sont de beaux compléments pour retravailler la grammaire.  Ils sont clairs et contiennent une révision à la fin. Les enfants les ont adorés!  Ah oui…  ils ne sont pas trop couteux!!!

Voici la table des matières de 4e

Singapore Grammar Practice 4

Voici une page exemple :

Singapore Grammar Practice 4

5 réflexions sur “Grammaire en anglais

  1. tu fais comment pour ajuster le niveau si les enfants ne sont pas bilingues? Par exemple, un enfant de 3 pourrait-il trouver son compte dans un cahier de 1ère ou 2e??

    Mélissa

    J'aime

  2. Je regarde le programme du niveau mais comme comparaison, l’an dernier, mon fils a fait le programme CNEd de 5e collège (secondaire 1) et beaucoup de grammaire se retrouvait dans le cahier 3 et 4!!! Donc, à mon avis, regarde bien où se situe ton fils et observe les tables de matière.

    J'aime

  3. Wow ! C’est exactement ce que je cherchais. Ma fille a choisis espagnol comme langue au choix du CNED et ça m’a un peu déçue car bien que son anglais à l’oral soit excellent, l’écrit l’est beaucoup moins. Mon fils lui aura anglais comme langue seconde avec le CNED mais comme le programme risque d’être beaucoup trop facile pour lui, je pourrai compléter avec cette grammaire. Merci pour la référence.

    J'aime

Laisser un commentaire

