le secondaire… la suite


Mon programme commence à se dessiner…  finalement…  J’avoue être encore un peu perdu dans mes choix !

Voici ce qui est «officiel» pour le moment…

Bien entendu TRISMS comme base, déjà je suis en train de le monter et je l’adore!!!  Vraiment je suis bien contente de cet investissement et connaissant les intérêts de mon fils il va adorer!

En français, pas de surprise non plus je continue avec «fleurs d’encre 5e»  de HACHETTE .   Je pense que tout le monde connait ma passion pour ce programme (ha ha).

En mathématique, je ne suis pas encore fixée…  officiellement…

En sciences (SVT), j’ai choisi un manuel de BORDAS

En chimie/physique, j’ai choisi un programme de MAGNARD, un coup de coeur aussi…

En latin, j’hésite encore…

En géographie j’ai choisi un programme québécois :   il me semble un peu… bof…  mais bon je ne trouve rien de meilleur pour l’instant…

En anglais je continue avec «learning langage arts through literature», j’aime bien l’approche.

Je pense que ce sera un beau programme…  à suivre pour ce qu’il me manque!!!

Laisser un commentaire

