Ça fait du bien…


N’est-il pas merveilleux de voir des étincelles de bonheur dans le regard d’un autre?

Hum…  pour moi oui…  Hier soir et ce soir j’ai reçu à la maison 2 mamans qui font, comme moi, l’école à la maison.  Que de bonheur de partager avec elles mes petites trouvailles…  mes merveilleuses découvertes…  mes petits trucs pour économiser (ha ha)… ou encore mes trucs pour hypnotiser mes petits tannants!!!  C’était tellement plaisant de les voir sourire de bonheur en découvrant du matériel différent, des idées!!!!!!!!  J’exagère peut-être mais… pour moi ce sont des étincelles de bonheur que je percevais dans leurs yeux!!!  Merci d’être venu chez nous, d’avoir partagé votre précieux temps avec moi.  Même si je suis épuisée d’avoir autant parlé…  ha ha h… Merci les filles d’avoir partagé une parcelle de votre quotidien car ça fait du bien!

Laisser un commentaire

