Nos vacances… Déjà passées!!!


Que le temps passe vite… tellement vite…  toujours trop vite…  Nos vacances s’achèvent déjà.  Je suis contente car les enfants sont reposés, le grand air fait du bien!  Mais…  Avouons-le…  Je m’ennuyais de notre quotidien!!!  ha!!

Le paradoxe d’une vie!

Je m’ennuie de cette routine qui mène calmement ma vie…  ah…  que voulez-vous je suis comme ça!

Je suis venue plusieurs fois faire le tour de ma classe, observer quelques manuels, préparer des exercices, organiser mes horaires, mais…  toujours le silence…  pas un  soupir devant les difficultés d’un problème de mathématique, pas un grincement de dents devant une dictée, pas un regard de satisfaction pour avoir enfin réussi, pas de fierté d’avoir fait un projet qui nous tenait à coeur, pas de petits qui viennent chahuter pendant notre travail…  hum…  Ce sera bon de recommencer lundi!!!

Laisser un commentaire

